Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas mal d'idées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas mal d'idées

Bonjour à tous.

Je viens vous faire part de pas mal d'idées que j'ai afin d'améliorer Lunaria

->Mise en place d'échange et/ou d'un hotel de vente (Nul besoin de détailler). A voir sous certaines condition d'acces/utilisation (VIP)

->Mise en place d'achat de PO en PA via les joueurs

->Mise en place des cadenas pour verrouiller les compétence apprises aux familiers. Car "avoir du bol" pour en avoir c'est injuste, surtout qu'on vois de beau cadenas sans aucun moyens d'obtention

-> ? Une nouvelle formule pour le Duel des guerriers ? Avoir une personne qu'on tri-shot puis arriver sur une personne ou omis le nombre incalculable de Miss on vois apparaître 600... Ca représente un énorme manque d'équilibrage.

->L'épéiste... Quel sous classe au final... Une résurrection inutile et une classe qui ne peux pas faire de combo... Un saigner serait bien vu, un débuff comme les Élémentariste ou Chasseur.

->Une évolution des skin au fur et a mesure de sa croissance (Un skin a 0, un skin a 20, un skin a 40 et un skin a 60)

->Un ajout de donjons qui sont intéressants qu'on ne fait pas en afk. (Prochaine extension a venir, ce serais vraiment apprécier !)

Hésitez pas a me poser des questions si nécéssaire, même si je pense que mon message est bref mais clair !

Bon jeu :D

Bonjour,

Pour ton idée de donjons que l'ont pourrai pas m’être en AFK...
    Sa serai aussi bien que ont puisse le faire a plusieurs

Il un grand donjon pour tout les membres de la même guide serai bien
    Avec des énigme, et des belle récompenses qui nous donnera envie de faire un travaille d'équipes.

Merci, Bon jeu ;d
    lurok
    serveur 1 (Chaos Lunaire)
    guilde: Elyandin

Commentaire

personnelement jai un épéiste de lvl 50 et un reroll chasseur de lvl 25 je ne joue plus qu avec le reroll il est bien plus utille est puissant donc un petit bost serais pas de trop.

Commentaire

Résurrection de l'épéiste totalement à chier en effet, mais de là à dire que c'est une sous classe, pas tant que ça, en pvp en tout cas j'ai pas trop de difficulté contre les chasseurs à niveau et équipement égale, et des elem ça dépend de leur façon de jouer, en général si c'est pas 50k de puissance au dessus de moi, je gagne donc bon, équilibrage ça va encore

Commentaire

svp lis les autre forum ya 3-4 de tes idée qui ont déja été dis

Commentaire

Chargement...
          X